Zouhaier Frioui, 32 ans
Projet : Commerce de chaussures
Région : Sbikha
Produit : Mawalni
« J’ai commencé avec un microcrédit de 1 200 DT. 3 ans après, j’ai cumulé plus de 5 000 DT. Grâce à cette série de crédits, j’ai amélioré ma boutique de chaussures et mon commerce se porte très bien. Le soutien, le professionnalisme et les solutions innovantes de Enda m’ont vraiment beaucoup aidé ! »
« J’ai toujours rêvé de monter ma propre affaire, je l’ai fait et Enda m’a aidé à l’améliorer au fil des ans. Les procédures d’octroi de crédit sont simples et rapides et les discussions avec l’agent de crédit sont agréables et fluides ».
Zouhaier ne tarit pas de qualificatifs pour exprimer sa joie d’avoir suivi cette voie.
Il est très optimiste pour l’avenir et les idées affluent. Il veut développer de nouvelles boutiques, préparer des actions promotionnelles et publicitaires s’il le faut et créer une décoration plus conviviale permettant d’attirer plus de clients. Il réfléchit également à la possibilité d’améliorer la qualité des produits vendus.
« Ma petite famille est mon moteur. C’est grâce à elle et pour elle que je décrocherai la lune. Je veux me spécialiser encore plus dans mes produits, améliorer leur qualité et, pourquoi pas, avoir une chaîne de boutiques. »