Enda Tamweel lance sa campagne saisonnière Tâalim
Comme à chaque rentrée scolaire et fidèle à une tradition qui lui est chère, Enda Tamweel a lancé début septembre sa campagne saisonnière autour du produit « Tâalim », un crédit accordé à des conditions préférentielles et destiné à la couverture des frais scolaires des familles vulnérables.
Acteur socialement responsable et activement engagé dans le développement économique et social, Enda Tamweel a entamé la commercialisation du produit Tâalim en 2006.
La ligne de crédit Tâalim cadre avec la mission sociale d’Enda Tamweel et illustre les efforts qu’elle déploie pour la promotion de l’éducation dans les milieux défavorisés, notamment dans les zones rurales.
Le crédit Tâalim matérialise l’engagement d’Enda envers les générations futures et concrétise sa vision de l’éducation comme premier ascenseur social et vecteur de développement social et économique.
Depuis 2006, le prêt Tâalim a profité à 191 510 personnes pour un montant de 80 millions de dinars.